Se présenter, c'est toujours un peu difficile. 

Parce qu’on attend de toi de dire quelque chose de très simple, de très clair, pour qu’on puisse au final, même inconsciemment, te catégoriser.

Je trouve ça plus cool de se définir par ce qu’on aime. Par ce qui nous fait vibrer. 

Moi ce que j'adore, c'est partager ma passion avec vous. Que ce soit sur Instagram, ou sur Facebook, j’adore cet espace d’échange riche et bienveillant que l’on a créé ensemble.

Vous le savez si vous me suivez depuis quelque temps, ce qui me tient particulièrement à coeur, c’est d’utiliser ma voix pour faire changer les choses dans le sport féminin.  Pour mettre un terme aux diktats, qu’on impose notamment à ce sport, les clichés socials, et les critiques sur les femmes, qui est bien loin d'être ce que l'on pense. C'est pour cela que j'ai créé LE GOLF AU FEMININ.

Manila, je suis golfeuse, correspondante pour fairways magazine, entrepreneuse et étudiante dans le sport business à Paris. Diplômé d'un Bac STMG option Marketing, BTS MUC et aujourd'hui en Master Sport Business, je continu mes études et poursuit toujours mes passions pour le golf, le luxe, la mode, et l'art.  

 

LE GOLF AU FEMININ c'est un blog personnel à travers lequel je partage ma passion pour le golf, mes voyages et mes journées types. Mais bien, au-delà de ça, je dédie ce blog pour promouvoir le golf pour les femmes, car aujourd'hui elles aussi, ont leurs places dans ce sport .

 

WE DREAM OF GOLF !

-

Manila Nhanxana 

Photo via : @dav_sthck

Le projet qui me tient le plus à coeur, c’est WOLFER CHANNEL, un digital media destiné aux passionnées de golf féminin du monde entier. Il a pour ambition d’inspirer positivement la société golfique en informant et en divertissant à travers des vidéos sous le thème, d’une master classe, la mode, les matériaux de golf, les ITW, et du entertainment (show). La réalisation du manque de golfeuse, vient principalement des médias qui ne sont pas assez nombreux par rapport aux autres sports. Ainsi, je tiens à promouvoir le golf féminin, afin que les amateurs et les professionnelles puissent pouvoir évoluer vers un meilleur avenir et que les femmes puissent se sentir près de leur passion.

Ah oui, et je ne peux pas vous quitter sans vous parler de mon grand amour pour la nourriture, car oui, je suis une femme avec de l’appétit et je n’en ai pas honte, bien au contraire; de mon amour pour la gastronomie, notamment pour Pierre Hermé, Maison du Chocolat et les bonnes choses qui nous entoure ! 

Merci en tout cas de m’avoir lue jusqu’au bout, ça me touche beaucoup, et je vous dis à très vite ! 

ME CONTACTER

S'INSCRIRE AU MAIL 

ABOUT ME 
Press
  • Facebook
  • Noir Twitter Icon

© 2018 LE GOLF AU FEMININ.COM ALL RIGHT RESERVED