29  janvier 2020

Au golf, on s’amuse, on rigole, on pleure et parfois, on perd le contrôle de nous-même... Chez les professionnelles, c’est un peu pareil, meilleur score de toute la compétition lorsqu’elle joue son dernier putt et que la balle tombe dans le trou : stoned-face et big eyes, la pression tombe et les émotions se libèrent ! Voici nos 5 finales préférés ! Dis-moi en commentaire ton préférée. 

3
Avoir la tête en l’air avec Petty Sheehan
En 1996, Petty Sheehan a gagné 5 victoires dans le LPGA au début de sa carrière. Sur la photo, elle elle gagne la compétition puis se met la tête en l’air. Bien que qu’elle soit forte en acrobatie, elle a été la première joueuse de la LPGA à avoir assumer son homosexualité. 
4
Juste un sourire et fermer les yeux… 
Dernier tournois de la saison, le CME Championship Sei Young Kim fait un score de 65, et mène le tournoi jusqu’à son dernier putt avec 25 birdies au total. Elle remporte 1.5 Millions d’euros ! La plus grande dotation de l’histoire du golf féminin ! 
3
 TDS : Trop de sentiment ! 
Une belle victoire pour la coréenne Jeongeun Lee6 qui submerge de joie au bras de son amie Ingee Chu. Toutes les émotions tombent, elle repensait à sa famille, puis lors d’une interview elle nous confiait…  “Je voudrais jouer sur la LPGA autant que je peux et peu importe ce qui se passera, je jouerai pour que ma famille soit fier de moi”. 
5
 Force, énergie, pouvoir : Dance ou victoire ? 

S'INSCRIRE AU MAIL 

ABOUT ME 
Press
  • Facebook
  • Noir Twitter Icon

© 2018 LE GOLF AU FEMININ.COM ALL RIGHT RESERVED