EVIAN

 - 

A WEEK AT THE

 EVIAN CHAMPIONSHIP

4 JUIN 2018 

Enfin j'atterris à l’aéroport de Genève ! Je sors de l’avion et une navette Evian Championship nous attends ! Evian n'était pas ma première fois... Pour rappel, j’avais 15 ans et Lydia Ko avait gagné le tournois. Je portais des lunettes rayban noir, j'avais les cheveux long et j'étais fan de Michelle Wie ;  je vous explique, voilà comment je suis arrivée au golf ! Et cette fois-ci, c’était une première pour mon blog "le golf au féminin",  à la fois partie pour mon compte et le magazine fairways. La semaine, j'avais loué un Airbnb pour la semaine, dans la rue National qui est située au centre ville : il y avait tous pour s'amuser après le tournois, bar, resto, joueuses, amis, caddie...Il est évidement que je ne vous raconterai toutemes bêtises car tout ce qui se passe là-bas reste là-bas ! Pour vous dire, j’ai un petit scoop ! Selon la team de la LPGA et les joueuses, Evian est le deuxième tournoi préféré de tous après l’Austria Open ! En effet, je confirme “Evian is the city of the place to be and the place to do the show ! Bref, à chaque fois que je m’y rend, je suis folle de joie car je sais ce qu’il m’attend et que je vais une fois de plus repartir avec les étoiles dans les yeux ! 

 #bring the content #legolfféminin #25thanniversary #history 

Etant arrivée dimanche soir, j'avais une bonne semaine devant moi... Lundi, mardi, et mercredi, interview des joueuses, shooting photos sur le parcours, et tournage vidéo avec Ingee chu et Sun yun Park avec LG Signature. Pour les joueuses, c’était plutôt des entraînements et Pro-Am Rolex. J’ai également eu des de soirées durant la semaine, mardi un cocktail pour la soirée d’ouverture des 25 ans d’Evian sur la terrasse devant un coucher de soleil, mercredi, la soirée du Pro-am Rolex au Royal Resort, et vendredi une cérémonie Lorena Ochea avec Lindsey Von pour les 25 ans d'existence de Rolex. 

Effectivement, la semaine commençait divinement bien, et le reste de la semaine je ne vous en parle même pas ! J’ai passé 7 jours, pendant lesquels chaque matin, levée à 6h/7h, je me préparais pour partir au golf et je m'accordais un petit moment solo à savourer mon café sur la terrasse panoramique du lac Léman. A ce moment, l’odeurs matinale m’exaltait, le bruit des machine des greenkeeper me réveillait, le soleil me rayonnait et l’évènement se revivifiait ! Je flânais partout, je marchais et je respirais l’air pure, je retrouvais  des personnes qui me reconnaissent, et finissaient par faire  le tour du club house. J’adore me créer des petits rituels dans n’importe quelle ville où je me rend, qu’importe la durée de mon séjour et de l’hôtels ; j’aime l’innovation. Chaque matin, c’était obligatoirement un café et une chose, je ne vous parle pas du cocktail mais, d’un petit quelque chose ! Un jour, le Manoir David Ledbetter Academy m’a invité séjourné une nuit. Je me suis retrouvée assise sur une terrasse face au lac Lemac et du putting green, et rien que moi et mon bowl au yaourt, parsemé de granola, fruit rouge, le cliché parfait d’une petite instagrameuse, enfin je dirai plutôt un cadre cocooning ! 

J’étais partie seules, mais l’aventure ne me fait pas peur… Je savais que j’allais rencontrer du monde et que j’allais retrouver des amis mercredi soir au gala Rolex. J’adore l’inconnue ! En faite, je crois que j’avais vraiment besoin de ces moments de solitude. Après les examens, j’avais enchaîné un job d’été en mai et je ne consacrais plus de temps pour moi et je ne me sentais vraiment pas bien… 

Mercredi 24 juillet : Pro-am Rolex avec Hally Ledbetter, Alexandra o'laughin, Stephan Malbon -

 Au delà de ça, la semaine au Evian Championship a été pour moi “la vie en rose” ! 

By Manila Nhanxana

S'INSCRIRE AU MAIL 

ABOUT ME 
Press
  • Facebook
  • Noir Twitter Icon

© 2018 LE GOLF AU FEMININ.COM ALL RIGHT RESERVED