• Manila Nhanxana

Vos 8 indispensables à avoir dans le placard ( édition golf healthy)

Hello tout le monde ! Si toutefois, vous avez décidé de mieux manger et avoir une meilleure alimentation ! Je vous dis “bravo“ ! Donc pour mieux vous aider dans votre démarche, je vous ai classé mes 8 ingrédients indispensables à toujours avoir dans vos placards et dans votre frigo.

Ce sont pleins de petits trucs hyper utiles qui vont t'aider à te contrôler lorsque tu as super faim, et surtout lorsque vous avez la flemme ! Pour ça, je t'ai classé cette liste par ordre de priorité.


1. Les fruits :

Oui les fruits !! Les fruits sont tes meilleurs amis du grignotage ! tu as faim ? Mange un fruit et bois de l’eau ! Sache qu’un fruit, ça sera toujours mieux qu’un gâteau ou qu’une barre de céréale régime. ( C'est l’invention le plus marketing qui existe ! )




2. Les conserves :


Les conserves de légumineuses, les petits-pois, les pois chiches, les fèves, les haricots congelés, les haricots blancs, les maïs, les conserve ça sauve la vie ! Ce sont des aliments à très hautes qualités nutritionnelles, qui sont riches en minéraux en fibre et en protéines végétales ! Ca prend 2 secondes à les préparer ! Alors c’est partie ! On ouvre la conserve, on se fait une petite salade, tomate, oignon, légume, sauce blanche et ça sauve les grosses faims !


3. Le coulis de tomate !


What ? Le coulis de tomate et les pelés de tomates sont des indispensables. Cela veut dire qu’en cas de fringale, et d'envie de pate au fromage, fais toi des pattes, ouvre ton bocal de coulis de tomate ou de tomate pelé et verse à forte dose... Et meme à forte ration ! Le colis de tomate c’est très bon et très riche en lycopène et très intéressant nutritionnellement. Ensuite, tu mets une petite dose de fromage râpé ou de parmesan. Yummy !!!


4. Les épices et olives !

LE MUST HAVE ! Les épice va te rajouter du goût, du croquant, du gourmand. Tu peux aussi ajouter de la tapenade à la place du fromage râpé et du parmesan, c’est hyper intéressant ! J’éviterai les sauces trop industrielle, qui ont tendances à être trop sucré… Je te conseilles plutôt des coulis de tomates sans sucre, où tu rajouter tes ingrédients : basilic, légumes coupés, olives, et ça sera mieux au goût et beaucoup moins industrielles !


5. Les légumes

NO LIMIT ! Vaut mieux avoir pleins de légumes, et surtout des légumes que tu aimes. Comme ça, tu es sûr d’en manger tout le temps ! Perso, j’ai tout le temps de la tomate dans mon frigo. Je me faire une salade de tomates burrata et huile d’olive, salade de papaye et piment ! On adore ! Sinon j’ai aussi des légumes de saison !




6. L’huile d’olive !

Humm... La bonne huile d’olive tropicale! Elles sont très riches en Oméga 3 et ça va te nettoyer tes artères! Conseil pour l’huile d’olive, tu peux en mettre partout! Par exemple, en assaisonnement, en salade, et aussi sur tes pâtes, et même sur tes légumes vapeurs !



7.Noix, noisette, amandes !



Alors ces petites trésors, sont des aliments très gras, mais du bon gras et très riche en Oméga 3. Je dirai très bon pour la santé, très riches en protéine végétaux, en acide aminé, et aussi en fibre ! Il y a plein de minéraux, zinc, zium apporteront que du bien ! Mais attention...  Consomme régulièrement, à petite quantité!


8. Le chocolat noir !



Je privilégie toujours le chocolat noir à 70% ! Mon indispensable de mes indispensables ! Je me fais une chocolat chaud, un café, un thé au fruit rouge, ou nature !





Suivez moi sur Instagram : @legolfaufeminin

S'INSCRIRE AU MAIL 

ABOUT ME 
Press
Contact
  • Facebook
  • Noir Twitter Icon

© 2018 LE GOLF AU FEMININ.COM ALL RIGHT RESERVED